Avec des lignes d'une rare élégance faisant d'elle la plus classieuse des GT, l'Aston Martin DB9 est, n'ayons pas peur de le dire, probablement une des plus belles réussites stylistiques de la marque..

Respectant totalement l'identité de la marque, et identifiable au premier coup d'œil même par un néophyte, elle dégage une virilité et une impression de sportivité indéniable.. le sport chic en quelque sorte.. Et sport n'est pas un vain mot avec un V12 offrant une puissance impressionnante de 450 chevaux et des performances a donner le tournis.. 300 km/h en pointe et tout juste 5 secondes pour avaler la barre des 100 km/h.. quand a la sonorité elle a la réputation d'être tout simplement exquise..

L'habitacle fidèle a la tradition de la marque est un superbe concentré de technologie et de matériaux nobles ajustés de la manière la plus noble qu'il soit.. et dans la version présentée dans une teinte assez salissante, a l'instar de la carrosserie, couleur peu courante sur un véhicule de cette trempe.. mais loin d'être désagréable..