En général, même si j'aime l'historique des automobiles et les couleurs traditionnelles qu'une auto peut avoir, je ne suis pas non plus un taliban de la colorimétrie exacte.

Je devrais donc, dans une certaine mesure, être capable de cautionner ce bleu sur cette F355 GTB. Sur une F430, le résultat est extra. Sur une 456, c'est royal, et j'en passe... Mais là, non, Je ne sais pas si c'est le statut cultissime, dont j'ignore encore la raison, qu'a obtenu la 355 depuis quelques années, mais définitivement, pour moi, cette auto doit être jaune et à la rigueur rouge mais rien d'autre !

Même le noir sabote les lignes et le style de l'auto. Je ne vous parle même pas des autres teintes !

Là, je trouve que le bleu est tout simplement inadapté. Peut-être est-ce parce qu'en voyant cette auto bleue, je ne peux pas m'empêcher de l'imaginer en jaune, d'où ma profonde confusion mentale, voyez-vous ?

C'est probablement tordu, mais si vous avez l'occasion d'en conduire une un jour, vous n'oublierez pas. Et si vous en avez vu une jaune, alors vous comprendrez également que c'est la perfection.

Comment alors apprécier quelque chose qui n'est pas parfait quand on a vu la perfection ? Vous avez 3 heures pour répondre, à moins que vous appréciez ce bleu, cela va de soi !