Voilà une photo du jour que l'on pourrait également catégoriser dans la rubrique « people ». En effet, cette magnifique Lamborghini Murcielago LP670-4 SV immortalisée par Eddy à Saint Tropez appartient au rappeur russe Timati.
Si son nom ne vous dit rien, la vidéo ci-dessous devrait vous permettre de faire connaissance avec ce chanteur, et avec sa musique. Clip qui vous permettra de découvrir un autre de ses bolides, une Audi R8.
Difficile de ne pas reconnaître que le garçon a bon goût en matière d'automobiles, car la LP670-4 SV est une voiture de connaisseur et de fin gourmet, même si la couleur choisie ne sera pas du goût de tout le monde. Elle représente l'aboutissement ultime de la Murcielago, avec un rapport poids/puissance de 2,3 kg/ch. Son célèbre V12 est préparé à 670 chevaux lui permettant de bénéficier d'un niveau de performances exceptionnel.
Elle pointe à 342 km/h en pointe (337 km/h pour les autos équipées de l'Aeropack Wing). Ses accélérations sont aussi impressionnantes avec un 0 à 100 km/h avalé en 3,2 secondes, et un 1000 mètres départ/arrêté en 20,3 secondes.
Une puissance parfaitement maitrisée grâce à la transmission intégrale, mais également aux nombreuses évolutions des trains roulants.