Les plus observateurs avaient identifié sur certains clichés de la Hamann X6 Tycoon Evo M, quelques beautés puissantes en arrière-plan. Voila l'une d'elles aujourd'hui, et pas la plus discrète : une Lamborghini Murcielago LP670-4 SV d'une couleur complètement dingue.


Une teinte complètement inhabituelle sur cette sportive extrême, qui est probablement le fruit d'un "total covering" (adhésif recouvrant l'ensemble de la carrosserie) apportant un côté sucré et doux à belle italienne qui rappelons-le est l'une des productions les plus extrêmes de Lamborghini.


Cette Super Veloce offre tout d'abord un allègement drastique avec l'utilisation de métaux spécifiques, ainsi que du carbone en grosse quantité pour un bénéfice de 100 kilos. Le poids total est donc de 1565 kilos qu'il faut rapporter à la puissance de 670 chevaux. Un gain de 30 chevaux par rapport à la LP640 qui a été obtenu notamment grâce à un travail soigneux sur l'échappement. L'auto pointe à 342 km/h et franchit le 0 à 100 km/h en 3,2 secondes. 


Juste suffisant pour se promener dans les rues de la capitale...