Allez, on dit tous merci à Morgan ! Le constructeur britannique, probablement l'un des derniers amoureux des sensations pures automobiles, nous a proposé avec cette 3 Wheelers une auto absolument incroyable.

Au ralenti, vous sentez les vibrations du twin vous faire gigoter de droite à gauche, et quand vous accélérez... c'est tout un monde qui s'ouvre à vous. C'est encore bien plus rustique qu'une Lotus, plus viril, plus bestial. On n'est plus en 2013, toute notion contemporaine de sensation ou de performance ne s'applique pas à cette petite Morgan. C'est complètement intemporel ! Pour connaître un propriétaire de Caterham qui a eu la chance d'en conduire une tout une journée, je peux vous dire que le jour où il peut se le permettre, il troquera sa Cat' contre cette Three Wheelers.

Espérons que cela puisse donner des idées à d'autres constructeurs. 80 chevaux, 490 chevaux, boîte manuelle 5 rapports et un 0 à 100 km/h en moins de 5 secondes, trois roues. Avec cette recette, vous avez toutes les sensations de conduite dont vous avez besoin pour vous vider la tête. Effectivement, sur le marché aujourd'hui et à ce niveau de prix, il n'y a pas grand chose d'autre qui puisse concilier plaisir de conduite et respect du code de la route !