Oh oui, vous allez crier au scandale, et vous auriez peut-être raison. Peut-on réellement dire qu’une Mustang Fastback ’65 puisse être une Eleanor ?

Peu importe, car cette Fastback ainsi parée a de la gueule, vraiment. Ramenée des USA par nos amis de Madness US, elle est tout simplement… magnifique.

Les lignes gentilles, presque coquettes, de la Mustang de base avec ses chromes et ses lignes fluides laisse ici place à une vraie croqueuse de bitume ! A l’intérieur, le traitement RestoMod se poursuit avec les compteurs qui vont bien.

Sous le capot se trouve un V8 stroké dont la puissance doit dépasser les 380 chevaux… Derrière le volant, on prend réellement son pied. Dompter la puissance, attaquer les courbes à haute vitesse et essayer de maîtriser ce châssis archaïque sont autant de raisons de scotcher un sourire béat sur son visage.

Alors peu importe que l’on dise que ce soit du Tuning, du RestoMod, de l’insulte ou de l’usurpation (c'est selon l'humeur... ou la jalousie), car cette auto pleine de caractère couvre de bonheur son propriétaire et c’est bien là l’essentiel, non ?