Comment faire pour éviter de se retrouver pris dans un énième embouteillage ? A Moscou, où des travaux sur l'autoroute génèrent des ralentissements monstres, nombreux sont les habitants à se plaindre de leurs retards répétés et l'affaire semble prendre une tournure catastrophique. Heureusement que Boris Gromov, le gouverneur de la région, a une solution : il suffirait que les automobilistes achètent un hélicoptère pour remplacer leur voiture ! « Je voyage en hélicoptère », explique-t-il. « Vous devriez aussi en acheter à la place des voitures, ainsi vous n'auriez plus besoin de routes ». Et d'ajouter que 400 personnes en posséderaient un dans les environs.
La voilà donc, la solution ! Des paroles qui n'ont cependant pas fait rire tout le monde, car la situation se révèle plus problématique qu'elle n'en a l'air ; les vols dans les voitures se sont en effet multipliés à la faveur des embouteillages, les malfaiteurs en profitant pour détrousser les automobilistes coincés sur la route. Ces derniers auraient cependant tort de casser leur Codevi pour s'offrir un hélico flambant neuf ; Gromov, visiblement mal renseigné, aurait en effet du ajouter que la loi leur interdisait de survoler la capitale.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération