Qui ira dire après ça que les pilotes Red Bull sont traités à égalité ? Quand Sebastian Vettel roule en Infiniti FX50 à plus de 120,000 euros, Mark Webber en est rendu à promener dans le désert en Duster. Et en plus l'Australien aime ça ! À moins que ça ne soit que de la pub ...


Être pilote de F1 oblige à un certain nombre d'obligations promotionnelles pour les sponsors de l'équipe qui financent une grande partie de la saison et les salaires des pilotes. Chez Red Bull, privilège du champion, Sebastian Vettel a très vite été relié à Infiniti qui a même conçu et produit un FX50 portant son nom.
Ça n'est pas tout à fait le même cas de figure pour Mark Webber. Lui qui n'aime pas qu'on parle de lui comme un second pilote en est finalement rendu à faire le commercial pour … le Duster, ce qui dans les faits, le positionne d'office dans une hiérarchie clairement identifiable par tout un chacun. FX pour Vettel, Duster pour Webber, on sait qui est numéro 1 dans l'équipe.


Trêve de plaisanteries, ce film nous montre Mark Webber dans le désert d'Oman au volant du Dacia Duster qui est, et c'est peut-être le plus surprenant, également commercialisé au Moyent-Orient sous la marque Renault.
On attend avec impatience le futur Lodgy Webber Edition avec un gros pare-buffle