Le Range Rover Evoque est devenu le modèle le plus prisé de Land Rover. Après s'être vendu à plus de 100 000 exemplaires dès la première année de commercialisation, il continue de voir ses ventes augmenter. Pour renforcer encore son attractivité, le constructeur britannique a dévoilé à l’occasion du salon de Bruxelles, la série spéciale Sicilian Yellow.
Range Rover Evoque Sicilian Yellow : tenue de printemps
 
Comme l’indique son nom, la principale particularité de cette série spéciale est son coloris. Les clients auront donc la possibilité de choisir entre une carrosserie Jaune Sicilien avec pavillon noir Santorini, ou une livrée noir Santorini avec pavillon et rétroviseurs peints en jaune. Deux possibilités qui seront complétées par un tout nouveau Pack Design Black. Ce dernier comprend d’ailleurs un becquet arrière Sport, des optiques avant et des antibrouillards de couleur sombre, un lettrage Range Rover noir, des blocs-feux arrière transparents, des jantes de 20 pouces en alliage forgé en finition noire brillante, des éléments de bouclier peints en noir Santorini et des sorties d'échappement de couleur noire.
Dérivée de l'Evoque Dynamic Plus, cette nouvelle édition limitée hérite également d'une ambiance intérieure exclusive caractérisée par la présence de surpiqûres jaunes contrastantes sur les sièges, le casier de rangement central, les contre-portes et la partie centrale de la planche de bord, et par l'ajout d'un jonc horizontal de couleur jaune anodisée
 
Disponible avec toutes les motorisations de la gamme et les carrosseries, cette série spéciale sera commercialisée au début du mois de mai prochain.