Les quatre noms n'ont pas été dévoilés officiellement mais selon une source proche du dossier, il s'agirait pour les deux offres françaises de Christian et Camille de Léotard, ingénieurs automobiles et carrossiers, et de la société Groupe Mécanique Découpage, dont le PDG, Alain Martineau, fait partie des 500 plus grosses fortunes de France (80 millions d'euros).

L'offre espagnole émanerait du groupe Grupo Cosmos XXI, un fabricant de composants automobiles. Quant à l'offre allemande, elle viendrait du consultant financier Matthias Bittner, spécialiste de l'industrie automobile, qui siège à plusieurs conseils d'administration du secteur et qui s'était illustré lors du sauvetage d'Opel en 2009.

Par ailleurs, le cas du fabricant de voitures Mia Electric, qui cohabitait avec Heuliez jusqu'en 2010, est aussi en passe d'être résolu. Il s'agirait d'une « Franco-Coréenne qui a une société en Allemagne » selon une source qui s'est confiée à l'AFP. Selon la direction de Mia Electric, la signature ne serait pas encore effective.