La plus grande question qui vient à l'esprit lorsqu'on voit ces rendus assez réalistes du Renault Fuego Concept pour la première fois consiste à comprendre comment le graphiste a pensé à une Renault Fuego en voyant une BMW i8. Ce serait bien de le découvrir, ça rassurerait les designers de BMW !
Sans surprise, l'auto serait une hybride qui mixerait (dans la tête des auteurs) un 1,6 l dCi biturbo de 160 ch associé à un moteur électrique de 95 ch pour une puissance totale cumulée de 255 ch. Quatre modes seraient proposés : 100% électrique, Hybrid, Sport et Ice. Cette Fuego Hybrid 4 places (2,85 m d'empattement quand même) à portes antagonistes s'étend sur 4,60 m pour une largeur de 1,90 m et une hauteur de 1,24 m.
Le traitement du capot avant et des feux vous remet effectivement en tête la Fuego originelle née en 1980 et qui dans son histoire a abrité plusieurs types de moteurs, essence, turbo essence et turbo diesel. La 944 de Renault a vécu jusqu'en 1992.
via carscoop
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération