Renault présente une nouvelle série spéciale pour ses Laguna berline et break, baptisée Nervasport, et qui est basée sur la série spéciale Black Edition.
Renault : une série spéciale Nervasport pour la Laguna
Renault joue le jeu des séries spéciales à fond. Alors que la série Black Edition est toujours disponible au catalogue sur la Laguna, une nouvelle fait son apparition : Nervasport. Ce nom vous dit peut-être quelque chose, puisque c'est une auto que Renault a produit entre 1932 et 1933, avec un huit cylindres en ligne produisant 95 ch. La version sportive de la Nervasport avait d'ailleurs brillé au Rallye de Monte-Carlo en 1933 et en 1935.
De nombreuses décennies sont passées, et aujourd'hui Renault déterre le nom de Nervasport dans le cadre d'une série spéciale pour les Laguna break et berline. Deux moteurs sont disponibles avec cette série spéciale : les 1.5 dCi 110 ch et 2.0 dCi 130 ch. Basée sur la série spéciale Black Edition, la série spéciale Nervasport ajoute la peinture blanc nacré, les jantes 17 pouces noires spécifiques, les coques de rétroviseurs noires et les vitres surteintées. A l'intérieur, on retrouve une grande partie de la finition GT (sièges sport, navigation TomTom, volant sport, pédalier aluminium).
Le tarif démarre à 28 000 € en dCi 110 ch, et 29 400 € en dCi 130 ch.