Vous êtes ici : Accueil Caradisiac>Toutes les marques>Ford Usa>F150>Actualité


Envoyer à un(e) ami(e)

Fermer
Vos informations personnelles

Vous

Les informations personnelles de votre ami(e)

Votre ami(e)

Message à transmettre

Validation du formulaire

Recharger le captcha

(En minuscules)

SEMA 2009 : 411 chevaux pour le Ford F-150 SVT Raptor

Cédric Pinatel

Publié dans Nouveautés > Nouvelles versions
par Le 03 Novembre 2009
Réagissez

Augmenter la police Diminuer la police
Le SEMA Show de las Vegas est définitivement un rendez-vous bien honoré par Ford. Après les berlines et les coupés, la marque américaine n’oubliait pas non plus son pick-up F-150 qui avait droit à de nombreuses variantes concoctées avec la complicité des tuners. Mais le plus sympa de tous les F-150, c’est bien celui-là. Lancé l’année dernière et bâti comme un véritable engin de Baja, le Raptor a maintenant droit à un nouveau V8 plus gros et plus puissant.
Le Raptor, c’est un F-150 revu et corrigé avec la complicité du département SVT Performances de Ford pour encaisser dunes, ornières et autres bosses le plus efficacement possible. Un pick-up très à l’aise en tout terrain qui présente aussi une très belle gueule façon protruck de course.
Jusqu’à présent, le Raptor était uniquement équipé d’un V8 de 5,4 litres. Désormais, il pourra également compter sur un V8 de 6,2 litres et 411 chevaux, soit de quoi lui permettre de passer de 0 à 100 km/h en six secondes et des poussières. Son tarif débutera à 41 995 dollars aux Etats-Unis.
Imaginez-vous un instant seul, face à un désert à perte de vue au volant de cet engin. Il doit y avoir de quoi s’amuser, c’est net.
Via Autoblog.com

Poursuivez votre lecture

Accéder à l'article

Pékin 2012 : Ford Ecosport de série

Le 23 Avril 2012 à 13h41 13 réactions

Lire l'article

Commentaires de l'article (0)

Déposer un commentaire

Trouver un modèle