Vous êtes ici : Accueil Caradisiac>Toutes les marques>Toyota>Actualité


Envoyer à un(e) ami(e)

Fermer
Vos informations personnelles

Vous

Les informations personnelles de votre ami(e)

Votre ami(e)

Message à transmettre

Validation du formulaire

Recharger le captcha

(En minuscules)

Salon de Genève 2012 : première image du concept Toyota FT-Bh

Audric Doche

Publié dans Salons > Salon de Genève
par Le 10 Février 2012
2 réactions

Augmenter la police Diminuer la police
Toyota nous délivre une première image de son tout nouveau concept FT-Bh, qui va être présenté au Salon de Genève en mars.
C'est la coutume maintenant avec les constructeurs, les autos et concepts sont dévoilés petit à petit, pour conserver un niveau d'interêt chez les lecteurs. Toyota ne déroge pas à la règle et nous livre la première esquisse de son nouveau concept baptisé FT-Bh. Il s'agit d'une « petite citadine ultra légère hybride, étudiée pour la ville, conçue pour émettre de très faibles émissions polluantes et produite d'une façon économique ». Plutôt que d'avoir recours à des matériaux rares, complexes et chers, la FT-Bh fait appel a des solutions éprouvées et économiques, selon Toyota.
Elle sera présentée sur le stand Toyota aux côtés de la GT86, de la Yaris hybride qui fera sa première apparition.
Toyota est-il en train de nous annoncer qu'il va produire une citadine hybride low cost ? Nous en saurons plus dès le début du Salon de Genève.

Poursuivez votre lecture

Commentaires de l'article (2)
  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 11 Février 2012 à 01h32

    Superbe ! S'ils nous la sortent telle quelle, j'achète !

  • Avatar de monTcarlo

    Par monTcarlo le 12 Février 2012 à 16h40

    Quelqu'un sait où elle a été dessinée, dans quel bureau de style?

Alerte de modération

Fermer

Message concerné :

Saisie du message à l'intention du modérateur

Validation du formulaire

Recharger le captcha

(En minuscules)

Déposer un commentaire