Le premier est un coupé compact aux jolies formes rondes et avec portes papillon : il est baptisé Wufeng II. Sa vitesse de pointe est de 200 km/h. Il abat le 0-100 km/h en 7 secondes.
Le deuxième est une berline de taille moyenne appelée eTaxi : elle dispose d'un système d'échange rapide des batteries (en 90 secondes). Les batteries en question ont été élaborées par la société japonaise ENAX. Elles sont rechargées complètement en 8h à partir d'une prise standard ou à 80% en 30 minutes grâce à un chargeur rapide.
Et le troisième est une citadine nommée Zhu Feng. Elle bénéficie d’une autonomie de 160 kilomètres. Sa vitesse maximale est de 145 km/h.
Nous en saurons davantage sur ces trois véhicules électriques dans quelques jours. En attendant, appréciez les photos !
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération