Vous êtes ici : Accueil Caradisiac>Toutes les marques>Ford>Gamme Ka>Ka>Actualité


Envoyer à un(e) ami(e)

Fermer
Vos informations personnelles

Vous

Les informations personnelles de votre ami(e)

Votre ami(e)

Message à transmettre

Validation du formulaire

Recharger le captcha

(En minuscules)

Saucisse du vendredi : Ford Ka sexy boy

Serge Berenguer

Publié dans Tuning > Fun
par Le 09 Octobre 2009
5 réactions

Augmenter la police Diminuer la police
Pour finir la semaine une saucisse bouillante sous le signe de l'érotisme et de la séduction, avec pour thématique les couleurs Playboy.
On ne sait pas si Hugh Hefner approuverait une telle promotion de sa marque qu'il cultive depuis de nombreuses années à base de parties fines, et de polygamie... mais pourquoi pas !
Difficile de savoir si le propriétaire de cette citadine a pensé qu'en optant pour une telle décoration il allait enfin pouvoir assumer aux yeux du monde le playboy qui dormait en lui, mais une chose est sûre la gent féminine ne risque pas de succomber à ses charmes grâce à sa Ford Ka.
Un mixte mêlant séduction et sportivité ou cohabite une horde de lapins, un aileron DTM, un échappement inox (pas moche, mais un peu gros), une ouverture du capot pour l'évacuation des calories de cette mécanique poussée, et bien évidement les enjoliveurs spinning !
Malheureusement pas de photos de l'habitacle qui assurément est «de toute beauté » (copyright la tour Montparnasse infernale)

Poursuivez votre lecture

Accéder à l'article

Saucisse du vendredi : Ford Mustelise

Le 09 Mars 2012 à 08h00 11 réactions

Lire l'article

Commentaires de l'article (5)
  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 09 Octobre 2009 à 10h41

    La grande class, j'adore les spinner avec les belles jantes en tole rouillées ern dessous...

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 09 Octobre 2009 à 14h07

    vive playboy

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 09 Octobre 2009 à 14h19

    Les spinners-coupe-jambon, je ne sais pas si c'est très homologué mais certainement très utile pour faire place nette parmi les piétons.. Y'a plus qu'à les aiguiser un peu :D ... Heuuh, sinon, il est où l'aileron DTM ? Je ne vois que deux malheureuses "dérives" façon oreilles de lapin (forcément...) vaguement stylisées...

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 09 Octobre 2009 à 15h56

    Je la trouve assez sympa pour se demarquer de la grisaille ambiante (bon ok, faut aimer, mais c'est + original qu'une smart noire ou une mini cooper) , sauf que comme toujours en tuning, on en rajoute, on en rajoute et là cà en devient indisgeste. Là même (donc sans le trop plein) avec de discrètes jantes des 16 pouces et pourquoi pas pour des ados ou des mères de familles pleines d'humour.. De la Grolandise en quelque sorte..   

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 06 Novembre 2009 à 09h53

     J'espère que tu plaisantes bx 19 trd parce que là à la limite il l'aurait peinte full rose et mis 1 ou 2 stickers et mis d'autres jantes ça passerait. Mais non en fait c'est bien laid :nanana:

Alerte de modération

Fermer

Message concerné :

Saisie du message à l'intention du modérateur

Validation du formulaire

Recharger le captcha

(En minuscules)

Déposer un commentaire

Trouver un modèle