Le futur véhicule surélevé de la marque japonaise Mitsubishi se montre avant l'heure via plusieurs images de synthèse livrées par le média Gizmag. Ces dernières offrent la possibilité de noter les évolutions du design du Pajero Sport. Ses lignes sont plus agressives. Elles donnent au modèle un look plus statutaire.


Une calandre fine surplombe une large ouverture. Ces deux éléments sont placés au centre du « X » de la dernière identité visuelle du constructeur. Les projecteurs sont affinés pour donner du caractère à son regard. Le bouclier, le tour des surfaces vitrées latérales et le hayon gagnent des touches de chrome. Le toit est placé plus bas tandis que l'arrière profite d'un éclairage vertical.


Mitsubishi est resté muet concernant la partie technique de la voiture. Les derniers rapports indiquent qu'elle sera profondément influencée par celle de l'utilitaire L200 présenté lors du dernier salon de Genève. Cela veut dire que le Pajero Sport pourra s'équiper de ses moteurs. La gamme des blocs du pick-up contient notamment le nouveau gazole 2,4l turbo de 154 chevaux et 380 Nm de couple. Une version de 181 chevaux et 430 Nm de couple est aussi au catalogue. Le Pajero « classique » est dans les starting-blocks. La déclinaison Sport débarquera plus tard en fin d'année.