La Seat Leon Top Sport n'est pas une nouveauté puisqu'il a déjà existé 2 séries par le passé. Contents du succès de cette Leon spéciale, les responsables marketing de Seat lancent une troisième édition d'une série plus très limitée, voici la Top Sport III.
Seat Leon Top Sport, troisième édition

Dynamiser la gamme Leon, c'est officiellement l'objectif de cette série spéciale Top Sport limitée à 100 exemplaires qui, tel un livre à succès, en est à sa troisième réédition. Mais que l'on ne se laisse pas abuser par le « Top Sport », cette finition n'est pas une sportive radicale destinée à limer le bitume des circuits mais une finition spécifique qui sera aussi disponible en diesel.


Laissons Seat nous la détailler :




La Leon Top Sport III est reconnaissable au premier coup d'œil avec son kit aérodynamique complet développé par SEAT Sport :




-Jupes latérales, pare-chocs avant et arrière spécifiques


-Spoiler arrière


-Ligne d'échappement à double sortie excentrée chromée




Disponible sur l'ensemble des motorisations Diesel et essence de la finition Sport, cette série limitée est proposée à partir de 22 520 euros*, sans restriction de couleurs ni d'options. Elle offre donc un avantage client de plus de 900 euros.




La LEON Top Sport III est d'autant plus attractive que seulement 100 exemplaires sont prévus sur le marché français.




* kit aérodynamique proposé à 1 950€ TTC


** les jantes représentées sur la photo sont les jantes alliage 18'' DRACO proposées en option