Le Nissan Murano s'offre un très léger repoudrage esthétique extérieur et intérieur pour 2012. Seul un œil expert pourra le distinguer.


Si la star incontesté dans la gamme des crossovers de Nissan demeure le Qashqai, le reste de la gamme n'en est pour autant pas oublié. On peut noter la version R du Juke, qui fait beaucoup de « bruit » autour du dernier crossover de la marque. Du côté du Murano, rien. Ou presque ! Car pour 2012, le plus luxueux des SUV Nissan s'offre quelques menues modifications.


Extérieurement, il faut se pencher vers la poupe pour entrevoir les nouveaux blocs optiques arrière, qui rappellent ceux du petit frère le Qashqai, avec une forme en boomerang. Tandis que deux nouvelles teintes de carrosserie, Blanc Lunaire et Bleu Abysse pour être précis, complètent la palette déjà existante.


A l'intérieur, les changements portent sur le combiné d'instrumentation qui délaisse sa teinte orange pour du blanc. La console centrale adopte une finition dans les tons du tableau de bord. Enfin, la sellerie cuir plissé est abandonnée au profit d'un cuir tendu.