Jason White a donc pris sa revanche sur l’an passé où il avait dû s’incliner face à la Nissan GT-R de Tony Quinn. Notez, au passage, que Jason White remporte là sa deuxième victoire absolue à la Targa Tasmania et qu’il a mené la course de bout en bout. Le podium, au terme des cinq étapes, est complété par la Skelta G-Force (sur laquelle nous reviendrons…) de Ray Vandersee, relayé à 63 secondes, et la Nissan GT-R de Tony Quinn.
Du côté des anciennes, puisque cette course est également ouverte aux classiques, c’est Rex Broadbent, au volant de sa Porsche 911 RS de 1974, qui s’est imposé.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération