J3C est un préparateur qui s'est fait connaître grâce à des réalisations totalement atypiques comme une Renault Fuego spider réellement réussi, mais aussi une Audi A3 orange nacrée et une Audi S3 fortement vitaminée !! La Toyota Supra est devenue une base incontournable de la scène tuning depuis Fast and Furious, le préparateur a donc tout naturellement opté pour ce véhicule afin de s'exprimer pleinement et de présenter un projet 2006 au top.
La robe blanche recouvre des éléments de carrosserie spécifique parfaitement intégrés, est agrémentée d'une imposante décoration latérale un peu trop voyante.. les phares avant sont sur fond noir et les feux arrières légèrement teintés.
Les jantes Momo Corse a branches noires sur rebord aluminium sont vraiment parfaitement adaptées au look racing de la japonaise.
Si l'intérieur a un traitement très sportif (allégement, baquets fibre, harnais etc..) ce n'est pas un hasard.. En effet la motorisation est largement optimisée avec ce qui saute le plus aux yeux, un gros échangeur frontal Greddy, et une ligne d'échappement gros diamètre Tanabe avec sortie 115 mm, mais ce n'est pas tout, embrayage, renforcé, volant moteur allégé, Boost controler Apexi, dump valve HKS etc.. bien évidemment une suspension réglable et un kit gros freins prennent aussi place.