Après avoir présenté le Honda S2000 ultime, voilà une nouvelle expression et une parfaite incarnation on ne peut plus explicite de l'adage « simple mais efficace.. »

En effet comment ne pas aimer le tuning quand il prend cette forme ? Comment ne pas être conquis par ces modifications judicieuses et bien senties qui subliment les lignes et l'agressivité du véhicule d'origine ?

Au niveau carrosserie le roadster se voit équipé d'un ajout de bouclier avant, et d'un petit becquet de coffre qui vient mourir sur les ailes.. Mais le pièce maîtresse de cette réalisation vient indiscutablement des jantes, en effet les Work transforment l'allure du véhicule.. branches noires sur rebord en aluminium poli avec visserie apparente..

Bien évidemment le rabaissement ras les pâquerettes est de rigueur, forcément au détriment de l'efficacité..mais c'est tellement beau que pour une fois on valide !!

Le seul regret vient de la présence de l'échappement d'origine.. car le bouclier arrière aurait largement accepté des sorties d'un diamètre légèrement supérieur..