Les vacances donnent parfois lieu à des scènes cocasses. Les automobilistes allemands ont eu la surprise de doubler un vacancier suédois se déplaçant en skate-board sur une autoroute. L'homme qui rentrait de vacances dans les Balkans a expliqué son geste par le fait qu'il ne lui restait même plus deux euros et qu'il n'avait pas les moyens de prendre le train. Pour rentrer chez lui, l'homme avait prévu d'emprunter de l'argent à des amis à Berlin mais manque de chance celui-ci a été arrêté à plusieurs centaines de kilomètres de la capitale allemande. Une fois intercepté ce skateboarder a dû continuer son chemin à pied.
Commentaires ()





Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération