Alors que les vacances d'été touchent à leur fin, une étude réalisée par un assureur anglais révèle qu'un conducteur britannique sur 10 a déjà roulé du mauvais côté de la chaussée lors d'un séjour à l'étranger. Par ailleurs, près de la moitié des conducteurs ont rencontré des problèmes au volant hors du Royaume-Uni.
Les autres difficultés les plus fréquemment citées sont la mauvaise compréhension de la signalisation (20 % ) et l'agacement des conducteurs locaux manifesté par des coups de klaxon et des reproches.
Sur les automobilistes interrogés, 6 % ont eu des amendes pour des excès de vitesse et 5 % des contraventions de stationnement, mais seuls 3 % d'entre eux ont été arrêtés par la police en raison de leur conduite.





Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération