Cette fois les faits se sont déroulés à Wuppertal. Un employé de Lamborghini ou d'un concessionnaire Lamborghini conduisait cette Gallardo LP570-4 Superleggera pour présenter le modèle à sa passagère, une femme de 28 ans. Des témoins rapportent un rythme de conduite très élevé sur les routes ( détrempées ) qu'il empruntait. L'homme a fini par perdre le contrôle de l'auto, qui est partie dans les airs avant de se fracasser contre un poteau et de prendre feu. Le conducteur a été tué sur le coup et la passagère ne survivra pas à ses blessures.
La photo de l'accident est impressionnante et montre une auto complétement disloquée. Ses deux occupants sont morts, personne d'autre n'a été blessé dans l'accident.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération