En fin d’année dernière, nous avions découvert l’existence d’une version baptisée Strada de la [Lamborghini Murciélago->http://news.caradisiac.com/Spectaculaire-Lamborghini-Murcielago-par-Reiter-Enginneering-487] proposée par le Reiter Engineering et développée à partir de la version LP640 de la belle italienne.

Seulement, une réponse manquait : cette Murciélago dérivée de la version GT1 développée par la structure allemande disposait-elle d’une transmission intégrale, comme la LP640, ou devenait-elle une « simple » mais plus sauvage propulsion, comme le modèle engagé en course ? La réponse figure dans la fiche technique de la Strada téléchargeable à partir du site officiel du Reiter Engineering : il s’agit d’une propulsion. RDV à la page 25 du pdf…

Pour mémoire, rappelons qu’une nouvelle version course, développée à partir de la LP670-4, est en cours de développement pour participer à la première édition du championnat du monde GT qui sera lancé en 2010. L’auto a été baptisée Murciélago R-SV.

Source : Reiter Engineering