(J'aime de nuit) Lente dépression ou calendrier de Berner? Nous avons le choix.
Le 06 Janvier 2012 à 22h05 6 réactions
Vous êtes ici : Accueil Caradisiac>Actualité>Loisirs>Miss
Envoyer à un(e) ami(e)
Fermer
Un climat caniculaire sur la plage, et même si le mois d'août touche à sa fin, cartables, trousses et cahiers ne sont pas encore à l'ordre du jour. Les parkings sont bondés, et vous roulez à la recherche du moindre espace disponible, en vain.
À vous enfin un peu de fraîcheur et de bronzette, afin d'envisager la rentrée avec de belles couleurs. Mais là, au lieu de ne rester qu'une heure ou deux, vous vous endormez, pour ne vous réveiller que beaucoup plus tard… En une fraction de seconde, vous pensez à votre voiture et vous vous précipitez pour constater l'ampleur des dégâts. Non seulement, vous avez accumulé plusieurs PV, mais en plus, constatant votre manque de coopération à enlever votre véhicule, les gendarmes ont opté pour la manière forte : un sabot autour de votre roue ! Et là, trop, c'est trop, pour un mois de vacances ! Ni une ni deux, vous partez à leur recherche, afin de négocier ce qui pourrait être négociable. Finalement, vous arrivez à les trouver au bout de la plage. Après un certain temps de négociations, le ciel bleu aidant ainsi que votre tenue estivale, ils viennent vous l'enlever, certes un peu à contrecœur, mais à une condition : payer le paquet d'amendes.
vous êtes terriblement en retard : mari et enfants vont mourir de faim, si vous n'arrivez pas dans le quart d'heure qui suit. Et donc, forcément, vous accélérez un peu plus qu'autorisé, et ce qui doit arriver arrive : pour terminer une journée aussi mal commencée, il fallait bien conclure par un petit excès de vitesse. Alors là, vous n'avez même plus la force de dire quoi que ce soit.
Alors, Messieurs les gendarmes et policiers, en ces périodes estivales, soyez cléments avec les touristes. Nous aurons tout le temps à la rentrée de nous faire épingler et de recommencer à payer des contraventions. A moins que nous ayons l’idée, risquée, d’attendre l’amnistie présidentielle. Finalement, la voilà l’idée pour les prochaines vacances, ne pas payer les PV. Le futur président, trop heureux d’être élu l’été prochain, se montrera sans doute compréhensible avec les automobilistes malchanceux.Poursuivez votre lecture
(J'aime de nuit) Lente dépression ou calendrier de Berner? Nous avons le choix.
Le 06 Janvier 2012 à 22h05 6 réactions
Déposer un commentaire
Ou postez en anonyme :
Il y a 6 heuresNouveautés

(J'aime de nuit) Subaru BRZ et Toyota GT86 RC/RA: celle qu'il nous faut!
Il y a 8 heuresSport Auto

Il y a 9 heuresVoitures d'exception

Il y a 9 heuresEcologie / Electrique

Il y a 9 heuresFuturs modèles

Il y a 12 heuresSport Auto

Il y a 12 heuresEconomie / Politique

Revue de presse du 12 février 2012... France, Allemagne, Japon... France, Allemagne, Japon...
Il y a 13 heuresSalons

Il y a 14 heuresEcologie / Electrique

Il y a 14 heuresLoisirs
