;
X

Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus


Vidéo : Ford Mustang Swap V12 Aston Martin

Julien Taillandier

Publié dans Voitures d'exception > ExotiquesAugmenter la policeDiminuer la police

par

Voila une préparation qui doit probablement remuer les tripes d’un texan moyen, mais que je trouve bougrement ingénieuse et désirable..
En effet il s’agit d’un Swap (transplantation mécanique donc..) permettant l’accouplement entre une mécanique V12 d’Aston Martin Vanquish et une caisse de Ford Mustang.. Drôle d’idée mais le résultat est véritablement terrible avec une sonorité à vous donner la chair de poule..
La mécanique ne se contente pas d’être bêtement posée, puisqu’elle reçoit une préparation importante avec la présence de pistons JE, de collecteurs spécifiques, d’une admission d’air améliorée et de quelques modifications supplémentaires pour permettre a ce V12 de s’exprimer avec rage et élégance..
Esthétiquement les modifications sont subtiles et agressives pour permettre a l’auto de suggérer ce qu’il y a sous le capot, via de légères ouvertures et une monte pneumatique importante (345/30x19 a l’arrière tout de même..)
Pour entendre l’auto ronronner ça se passe ici :

Merci a PG pour le lien..

Poursuivez votre lecture

Commentaires de l'article (5)
  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 28 Janvier 2008 à 12h33

    Sublime!!!! :love: Avec les quelques références à l'Aston (calandre, extraction d'air sur les ailes avant...).  En revanche, on préférera oublier le coût d'une telle réalisation... Gloups.

    Alerter Répondre

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 28 Janvier 2008 à 14h09

    CA c'est du vrai tuning efficace, comme on l'aime, pas "jacky", etc...! Superbe réalisation mais dont on évoqurea pas les couts! RE-superbe!!!

    Alerter Répondre

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 28 Janvier 2008 à 17h25

    subissimo, bref sobre et discrete . et dire qu'aux states c'est du banale et c'est toléré...

    Alerter Répondre

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 28 Janvier 2008 à 20h22

    Moteur parfait (qui a dit que je manquais d'objectivité ? ! ), couleur magnifique, bruit de V12 libéré de Vanquish (excusez du peu !) : sympa, mais personnellement, je préfère quand même une Aston Martin V12 Vantage RS (basée sur la V8) :lover: On ne se refait pas :wink:

    Alerter Répondre

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 02 Février 2008 à 10h44

    genial! ca c'est de la caisse! ca c'est du tuning ,pas comme les mickey qu'il y a chez nous! j'adore les ford !

    Alerter Répondre

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Suivez-nous

Inscrivez-vous à notre newsletter

Forum Vanquish