Vous êtes ici : Accueil Caradisiac>Toutes les marques>Bugatti>Actualité


Envoyer à un(e) ami(e)

Fermer
Vos informations personnelles

Vous

Les informations personnelles de votre ami(e)

Votre ami(e)

Message à transmettre

Validation du formulaire

Recharger le captcha

(En minuscules)

[Vidéo] La Bugatti 16C Galibier se dévoile

Cédric Pinatel

Publié dans Voitures d'exception > Exotiques
par Le 14 Septembre 2009
16 réactions

Augmenter la police Diminuer la police
Après des mois de spéculations à n’en plus finir, les premières images de celle qu’on appelait autrefois Bordeaux faisaient surface ce matin sur internet. Elle ne figurera pas à Francfort puisque Bugatti n’a visiblement pas besoin de se mêler au reste de la planète automobile. En revanche, elle fera honneur à quelques invités triés sur le volet à l’occasion d’une présentation privée organisée par Bugatti. La firme de Molsheim nous fait quand même la gentillesse de diffuser une présentation en vidéo de sa nouvelle 16C Galibier, toujours à l'état de concept-car très avancé.
Pour rappel, la 16C Galibier est toujours animée par le terrible W16 à quatre turbocompresseurs de la Veyron, mais il est maintenant capable d’offrir deux niveaux de puissance en fonction des besoins do conducteur : 800 ou 1000 chevaux.
Cette Galibier sera la limousine la plus rapide du monde avec 350 km/h en vitesse de pointe. Elle annonce de toute façon la couleur avec pas moins de huit sorties d’échappement à l’arrière.
A noter l’ouverture du capot en deux parties « à l’ancienne » et le traitement de l’intérieur, qui semble repousser encore les limites du luxe et du confort par rapport à une Rolls-Royce Phantom.
La voila donc en vidéo.

Poursuivez votre lecture

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 14 Septembre 2009 à 19h34

    LOL mais en faites ils l ont vraiment faite....affreux,aucune inspriration!Ah si de la BMW 5Gt et de la Bentley GT...........................

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 14 Septembre 2009 à 19h40

    Elle est moche :blague: Insipide, rien d'original, juste bling bling avec le chromé de la carrosserie. et encore des dizaines de blaireaux surfriqué qui vont lacher 1.3 millions dans une daube pareille :roll:

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 14 Septembre 2009 à 20h18

     vous i conaissé rien regarder la video 1 fois puis2 et 3 fois vous conprendre alor se que sinifit la beauté

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 14 Septembre 2009 à 20h26

     C'ete voiture est l'éssance meme d'une bentley + une veyron donc puissance + beauté  + passion

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 14 Septembre 2009 à 20h31

    Magnifique berline. BUGATTI tu peux pas test.

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 14 Septembre 2009 à 20h57

    Franchement c'est un design que j'aime particulièrement, touche d'ancien et de très moderne, notez la carrosserie en carbone teinté bleu servant de peinture, superbe! Par contre les 8 pots derrière ça casse tout franchement c'est très vilain ça:violon:(et l'accès au moteur je sais pas comment ils font pour changer une pièce :ddr:)

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 14 Septembre 2009 à 20h59

     Superbe, sur ce point Les françaises dépassent de loin les Anglaises et les Allemandes!!!:roi:

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 14 Septembre 2009 à 21h09

    Un profil de panamera, un avant dont les ailes et les feux rappelles une simple volkswagen ou une audi, le style du goupe vag tourne en rond.

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 14 Septembre 2009 à 21h33

     à Electric : cette Bugatti n'a rien de française ! et elle est n'est vraiment pas dans l'esprit "Bugatti" originelle.

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 14 Septembre 2009 à 21h41

    Qui disait que c'était un photostop ? Sympa la capot double ^^ Une berline de 1000 chevaux avec 8 sorties, monstrueux.

Alerte de modération

Fermer

Message concerné :

Saisie du message à l'intention du modérateur

Validation du formulaire

Recharger le captcha

(En minuscules)

Déposer un commentaire