La scène s'est déroulée à Hamilton, aux Etats-Unis. Un policier interpelle un gros SUV et constate tout de suite que son conducteur est en état d'ébriété. Après un court dialogue avec lui et alors que le policier est toujours à la fenêtre coté conducteur, ce dernier sort une arme et fait carrément feu sur le policier. Miraculeusement, il n'est même pas touché ( en fait, il n'y aurait pas eu de balle dans le canon lorsqu'il a pressé la détente pour la première fois ).
Le policier s'est ensuite placé derrière le véhicule, avant de faire feu lorsque ce dernier a tenté de prendre la fuite. Une des balles a fait mouche et le conducteur est mort.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération