Avis Jeep Renegade

Jeep Renegade - 2016

Jeep Renegade

le 29 Octobre 2017 à 15h47

Modèle 2016 North 1.4L : Après 2 mois de l'avoir acheté j'ai dû inciter pour faire changer mon toit électrique (partie avant au-dessus du chauffeur) car il laissait infiltrer l'eau. Ils l'ont changé. Dix mois plus tard l'eau s'infiltre de pire en pire et le système électrique se dérègle, j'y retourne au concessionnaire fin octobre 2017 et je me demande ce qu'ils vont faire de plus. Pourtant Jeep vend beaucoup de toit ouvrant sans problèmes comme le mien. Je ne voudrais pas le changer je trouve c'est un petit bijou de voiture.

• Pour le modèle 1.4L Turbo 2x4 North j'aime sa façon d'être prime, rapide au départ. On est bien assis, les courbes se prennent très bien à 100kmh, les côtes se grimpent rapidement, la consommation d'essence en moyenne sur autoroute est de 7.5 litres/100km et 8.7 litres en ville pour ma voiture et je mets toujours minimum 91 octane d'essence.

• Je n'aime pas toit électrique qui laisse infiltrer l'eau. Je n'aime pas l'indifférence du concessionnaire. Qu'il n'y aie pas une roue de secours standard, juste une pompe pour gonfler.

Financer

Jeep Renegade neuve