;
X

Avis Mercedes 280

280 SE BVA (1984)

le 11 Janvier 2013 à 18h35

15,2/ 20Bonjour. Je possède depuis 2 ans maintenant une Mercédès 280 SEL BA. C'est vraiment un régal de conduire ce genre de voiture "pépère" il est vrai, car ce n'est pas une voiture de sport. J'ai parcouru avec 30 000 kms sans aucun problème majeur. Juste l'accumulateur de pression d'essence qui ne fonctionnait plus, m'obligeant a tirer beaucoup sur la batterie, moteur chaud. Si j'avais détecté cette panne, j'aurais peut-être évité de changer la batterie. Cependant je recommande cette voiture qui ne se démode pas, et ne rouille pas. L'entretien est tout à fait normal, sans plus. La consommation d'essence tourne autour de 12 L/100, mais vu le prix d'achat du véhicule, je peux encore consommer de l'essence par rapport au prix d'une voiture moderne, et moins confortable. Voilà ce que j'avais à dire.

Trouver un avis

Forum Auto de Caradisiac : Plus de 20 000 messages par jour