Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus X

Inscription à la newsletter

Fermer
Votre email n'est pas valide

Recevez 1 fois par semaine, l'actu Auto. Essai, Comparatif, Vidéo, conseil

Recevez les bons plans de Caradisiac et de ses partenaires

* Champ obligatoire

Vous devez sélectionner au moins une newsletter

A très bientôt sur Caradisiac.com.

Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à contact@carboatmedia.fr

Avis Mercedes 280

280 SE BVA (1984)

le 11 Janvier 2013 à 18h35

Envoyer à un(e) ami(e)

Fermer
Vos informations personnelles

Vous

Les informations personnelles de votre ami(e)

Votre ami(e)

Message à transmettre

Validation du formulaire

Recharger le captcha

(En minuscules)

15,2/ 20Bonjour. Je possède depuis 2 ans maintenant une Mercédès 280 SEL BA. C'est vraiment un régal de conduire ce genre de voiture "pépère" il est vrai, car ce n'est pas une voiture de sport. J'ai parcouru avec 30 000 kms sans aucun problème majeur. Juste l'accumulateur de pression d'essence qui ne fonctionnait plus, m'obligeant a tirer beaucoup sur la batterie, moteur chaud. Si j'avais détecté cette panne, j'aurais peut-être évité de changer la batterie. Cependant je recommande cette voiture qui ne se démode pas, et ne rouille pas. L'entretien est tout à fait normal, sans plus. La consommation d'essence tourne autour de 12 L/100, mais vu le prix d'achat du véhicule, je peux encore consommer de l'essence par rapport au prix d'une voiture moderne, et moins confortable. Voilà ce que j'avais à dire.

Trouver un avis

Trouver un modèle