Avis Mercedes Classe M

Mercedes Classe M (2) ML 270 CDI SPECIAL EDITION BVA - 2005

Mercedes Classe M

le 05 Novembre 2017 à 00h25

je possède un ml 270cdi, avec 300000km Superbe voiture! confortable silencieuse,

joints des injecteurs fragiles! mais tout simple pour les changer! coût du joint 0,65euros! je trouve qu' il a une superbe reprise, je tracte avec et franchement aucun problème! avec un véhicule sur le plateau en roulant 90,100 je consomme 9.3l/100, aucun problème sur les chemins de terre!

la seule chose que je conseil c'est un superbe entretiens! et bien respecter les temps de chauffe! et de donner un petit coup d'accélérateur avant de passer la vitesse (boîte automatique) car on fait bien tourné l'huile dans la boîte automatique! (Simple conseil)

• la qualité des matériaux, la position de conduite, tout les fonctionnement des options super bien réfléchi, moteur silencieux, et très doux, consommation basses pour la taille et le poids du véhicule.

• les phares qui deviennent opaques

Financer