Avis Renault Captur

Renault Captur 1.2 TCE 120 ENERGY INTENS EDC E6 - 2015

Renault Captur

le 22 Août 2017 à 10h53

La voiture est agréable un peu trop gourmande, je n arrive pas à descendre en dessous de 7,5 L

Je travaillais chez Renault donc pour moi que des renault normal

En 2015 je change mon Sénic pour prendre un Captur

premier problème clignotant ne fonctionne pas retour garage (changement de commodo )

quelques jours plus tard clignotant ne fonctionne tjs pas donc retour garage ( soit disant un fil de coupé ok) une semaine plus tard tjs pas de clignotant retour garage et là on me dit que c'est de ma faute car je dois compter trois secondes avant de passer la vitesse lorsque je mets le moteur en route (gage) on me dit non c'est un problème sur captur j'ai téléphoné à Paris et effectivement les techniciens ont trouvés une pièce défectueuse je leur ait demandé de me là changer on me dit pas une pièce de sécurité donc lorsque je démarre mon captur je compte trois secondes avant de passer une vitesse.

Autre problème j'ai remis un litre et demi d'huile au mois de mai cela recommence aujourd'hui

je dois retourner au garage et je pars en vacances dans 10 jours

ou est mon SENIC je le regrette

• le design

• la consommation