Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info
 

Bell & Ross Aero GT : l'auto d'horloger

L'horlogerie et l'automobile sont deux galaxies parfois liées intimement mais c'est quasiment systématiquement les montres qui s'inspirent des voitures. Cette fois, c'est le chemin inverse qui est emprunté par l'horloger français Bell & Ross qui nous dévoile cette Aero GT, mêlant montres et aviation.

Bell & Ross Aero GT : l'auto d'horloger

Il est très fréquent de trouver des pages montrant des montres dans les magazines automobiles puisque les deux mondes sont parfois liés. Ce fut d'ailleurs récemment le cas avec notre ami MasterLudo qui a produit sa propre montre rappelant l'univers de la voiture et de la mécanique. Automobile et horlogerie peuvent donc aller de pair, sauf que c'est presque toujours la montre qui s'inspire des quatre roues.

 

Cette fois-ci, c'est bien dans le sens inverse que va la relation. L'horloger français Bell & Ross a en effet dévoilé lors du salon de Bâle, en Suisse, l'Aero GT. Il s'agit d'un concept de coupé assez futuriste mixant les genres : automobile, horlogerie et aviation. 

 

Les lignes ne sont pas sans rappeler une certaine Zenvo ST1, même si Bell & Ross assure avoir puisé son inspiration dans les autos de grand tourisme. Malheureusement, Bell & Ross ne dit absolument rien sur la fiche technique. Nous nous contenterons donc d'une expression visuelle qui est assez originale. Vous plaît-elle ? Dites-le nous en commentaire.

 

Portfolio (5 photos)

Mots clés :

Commentaires (5)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

on pourra même refaire le plein en roulant .

la classe !

par contre il y a des vis qui dépassent du pavillon .

pas classe .

Par

Pas mal, faut juste espérer que ce ne soit pas le même prix au kilo que les montres...

Par

Je la trouve tellement moins vulgaire, tellement plus moderne, tellement plus créative, tellement plus classe que la piteuse Chiron. J'aimerais tellement que ce concept ne soit pas juste un coup d'épée dans l'eau!

Par

Du coup, c'est une voiture française ?

Où, quand, combien ?

Par

Si c'est comme les montres de cette marque... prix excessif alors qu'ils n'ont aucuns calibre de manufacture, du simple Valjoux .... :roll: :hum:

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire