Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

BMW : des changements à venir pour l'i8 restylée

Dans quelques jours, la BMW i8 fêtera officiellement ses trois ans de lancement, ce qui est synonyme de restylage dans l'industrie automobile. Justement, BMW prépare le terrain avec de nombreux changements à venir pour le coupé hybride sportif de la marque.

BMW : des changements à venir pour l'i8 restylée

BMW prépare activement le restylage de l'i8, le coupé hybride au look futuriste qui est censé aussi bien séduire les geeks en herbe que les amoureux de la conduite plaisir et sportive. Pari plutôt réussi selon notre essayeur qui avait pu la prendre en main il y a trois ans. Nous approchons désormais de la deuxième phase de l'i8 et les premières informations commencent à tomber à son sujet.

 

La première grosse nouveauté est l'arrivée au catalogue d'une version Spyder, déjà annoncée et surprise ici en photo. L'i8 aura aussi droit à des évolutions de style comme nous pouvons le constater sur ce cliché puisqu'il montre de nouveaux feux avant à l'éclairage à LED retravaillé.

 

Côté technique, nos confrères anglais parlent d'une augmentation de puissance de 10 %. En sachant que l'actuelle i8 développe 362 ch, on imagine donc que l'i8 restylée tournera autour des 400 ch, ce qui la rapprocherait d'une M3. Le prix devrait lui aussi augmenter légèrement, avec une version découvrable plus chère que le coupé. Nous devrions découvrir ce restylage à l'occasion du salon de Francfort en septembre prochain.

Mots clés :

Commentaires (4)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

J'adore les nouveaux feux :bien:

Augmentation de puissance ok mais on attend surtout une augmentation d'autonomie en tout électrique car on est avant tout dans la gamme i et non M ...:bah:

Par

La bagnole dont on se demande encore pourquoi elle n'a pas été elue voiture de l'année....surtout quand on se souvient de ce qui a été couronné cette année là.

Par

Ce n'est pas tout, une bagnole étant faite pour rouler.. quel autonomie ?

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire