Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Carlos Ghosn confirmé comme président de Mitsubishi avec un salaire supplémentaire

Dans Economie / Politique / Personnalités

Carlos Ghosn confirmé comme président de Mitsubishi avec un salaire supplémentaire

Carlos Ghosn faisait déjà partie du Top mondial des patrons du secteur automobile les mieux payés, et avec la montée récente de Renault-Nissan au capital de Mitsubishi (à hauteur de 34 %), c'est une nouvelle prime qui arrive dans la besace du numéro un du groupe, qui vient d'être confirmé par le conseil d'administration comme nouveau président de Mitsubishi.

Et de trois ! Carlos Ghosn enchaine les titres importants, puisqu'après la présidence de Renault, Nissan ou encore Avtocaz, c'est désormais à la tête de Mitsubishi qu'il devra également travailler, comme vient de le confirmer l'assemblée extraordinaire organisée par les actionnaires de Mitsubishi, qui confient donc la gouvernance d'une marque en difficulté récemment à un maître du redressement.

 

"Merci pour votre approbation, je m'engage à défendre les profits des actionnaires et à oeuvrer pour élever la croissance de l'entreprise à son maximum", a commenté Carlos Ghosn, qui ajoutera par la même occasion un troisième salaire à sa prime annuelle déjà coquette d'environ 17 millions d'euros (rappelons que tout ne lui est pas payé chaque année, puisque, dans le détail, une bonne partie de cette somme est liée à la performance de l'entreprise).

 

Le salaire annuel que devrait toucher Carlos Ghosn pour sa présidence chez Mitsubishi n'est pas encore connu mais il devrait lui permettre de se rapprocher encore un peu plus de l'intouchable américaine Mary Barra (General Motors), avec plus de 28 millions de dollars l'an dernier.

Commentaires (51)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

Le mort la paille :biggrin:

Par

"avec un salaire supplémentaire"

Ben quoi?

Non mais faut pas le prendre pour mère Thérésa non plus.

C'est une bête de course, un assoiffé de travail et de "faire travailler" il ne va pas le faire gratos!

Qui le ferait sans rémunération?

Par

Un requin ce mec !

Par

Pendant ce temps d'éminents ingénieur/marketeur/débatteur/stylistes/nullologisticien/spécialiste de l'automobile en sont aux pipas et à l'internet ultra low cost :bah: va comprendre Charles cette Gaule :buzz:

ah oui ils peuvent envoyer leurs CV :areuh:

Par

Son salaire n'est pas accordé sans contre partie donc à partir du moment ou les actionnaires sont d'accord... Et il a quand meme fait un bon coup avec Mitsu!

Par

Bravo little Carlos :bien:

Salaire mérité :good:

ah oui les petits ministres gesticulateurs de l'infini et manœuvriers politiques ne pourront en fait que discuter sur 1/3 de ton salaire total désormais :coolfuck: ah ils doivent trouver ça choquant et doivent envisager une coupe de 10% sur 1/3 de ton salaire :lol: ah les branquiniols :areuh:

c'est de la nouvelle donne pour eux :ouin:

Par

ça va arriver comme au sisteme bancaire!!!!!!!

tant que ça rapporte tout le monde rempli ces poches, le jour ou ça tourne mal( il y a pas longtemps on la vu avec PSA) NOUS LES MOUTONS on serà appelé a passer a la caisse avec nos impôts... c'est bien connu, privatisation des Profits et nationalisation des pertes..

Par

Il mérite déja plus son salaire que les crevures à la tète de VAG ou que cette grosse feignasse de Marchiotte :buzz:

Par

Il va être payé avec la planche à billet Japonaise :sol:

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire