Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Cars 3 : la bande-annonce officielle

Dans Loisirs / Cinéma

Cars 3 : la bande-annonce officielle

Flash McQueen est bien de retour ! Le pilote phare de la saga Cars fait son come-back dans le troisième opus qui sortira cet été dans les salles obscures françaises. En attendant, Disney s'est rendu au salon de Detroit avec une bande-annonce officielle et une reproduction en taille réelle de la plus célèbre des petites autos de course.

Les studios Disney-Pixar ont fait une apparition remarquée au salon de Detroit. Evidemment, on pourrait se demander ce que peut faire un studio d'animation dans un salon automobile, mais c'était justement pour la bonne cause : le retour de Cars.

 

Flash McQueen, le héros de la saga, est en effet de nouveau aux affaires, mais cette fois, la concurrence est rude. Flash McQueen subit l'opposition qui s'est renouvelée avec des machines toujours plus puissantes, et notre personnage principal est sur la fin de carrière par rapport aux nouveaux arrivants (même pas un restylage pour Flash McQueen !).

 

La plus célèbre des autos de course du monde virtuel retrouvera la Piston Cup et devra se battre face de sérieux adversaires. Arrivera-t-il à s'en tirer honorablement, malgré la férocité de la concurrence ? La réponse le 2 août prochain.

 

 

Commentaires (2)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

Vivement cet été!

Par

Beaucoup pensent l'inverse mais moi je l'ai trouvé très réussi ce Cars 2. Ils ont osé proposer autre chose qu'une suite identique au premier justement, l'ambiance est différente, l'idée de s'inspirer de Bond pas mauvaise et bien exploitée, le scénario travaillé, le rythme infernal tient en haleine, l'humour et les références toujours au rendez-vous...

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire