Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

 

Ceci pourrait être le nouveau Seat Arona

Dans Nouveautés / Nouveaux modèles

L'Arona rejoindra bientôt les rangs du catalogue Seat et offrira une nouvelle opportunité de croissance des ventes pour la marque espagnole qui surfe en ce moment sur la vague des SUV. Le nouveau SUV compact serait déjà en fuite selon une source allemande qui nous le montre en finition FR.

Ceci pourrait être le nouveau Seat Arona

L'heure de la révélation approche pour la grande nouveauté Seat, l'Arona. Le SUV compact se situera sous l'Ateca et viendra concurrencer des autos comme le Renault Captur, le Nissan Juke, le Fiat 500 X ou encore le Peugeot 2008. Autant dire que la bataille s'annonce déjà rude pour le cousin du prochain Volkswagen T-Cross, qui se prépare lui aussi pour sa sortie sous les projecteurs.

Ceci pourrait être le nouveau Seat Arona

Malheureusement pour Seat, il semble qu'un habitué des fuites (MQB Coding) ait encore frappé en nous montrant ce qui apparaît comme les premières photos de ce tout nouveau Arona. Sans grande surprise, nous retrouvons les influences du groupe Volkswagen de ces derniers temps (Skoda Kodiaq, Seat Ateca...) dans un format plus compact.

 

Ces deux photos nous montrent aussi la finition sportive FR qui, si ces clichés se montrent réels, sera donc bien au programme, tout comme pour l'Ateca. Bien entendu, en attendant la confirmation, nous continuerons d'utiliser le conditionnel pour cette première fuite qui paraît malgré tout bien convaincante.

Mots clés :

En savoir plus sur : Seat Arona

Commentaires (13)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

La vache, c'est quoi ce toit? ça a tellement rien à voir avec le style Seat qu'il y a de quoi douter de cette horreur. De plus certains aspects ne colle pas avec l'image d'annonce que l'on avait eu il y a quelques temps.

Une image d'un Ateca avec un cul d'Ibiza est certainement plus cohérent que ce truc.

Par

J'aime bien le capot !

Par

Pas mal :bien:

Par

super... éh pour le toit c'est la mode la personalisation...

sans doute un toit bicolore en option évidemment...

par contre les barres de toit c'est sympa...

belle caisse ...classe... sans les horribles bouts de pastocs habituels...

en bas des portieres...

construction visiblement soignée...

design dans la tradition ww..

bref un petit ateca concurrent du futur t rock.. de ww..

et bien sur des 2OO8 et autres captur..

Par

La même sauce comme d'hab... :dodo::dodo::dodo:

Par

Seat peut dire merci à vag, sans dec', j'ai toujours trouvé les vieilles versions immondes alors que les nouvelles...:lover:

Par

Plutôt pas mal ... le seul problème est que la version VW, voir un éventuel cousin Skoda, seront trop proches esthétiquement. Je ne comprends pas la stratégie du groupe qui fait que de Skoda à Audi tout se ressemble ...

Par

Euh, ce ne sont que des esquisses, pas des photos...

Par

l'Ateca es un suv compact pas l'arona. C'est un citadin il a la taille d'une clio

Par

SEAT, VW ET SKODA Les trois frères.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire