Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Angleterre : le premier pub installé sur une aire d'autoroute

Audric Doche

Angleterre : le premier pub installé sur une aire d'autoroute

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Ivres ou pas, du moment qu'ils respectent la vitesse(-qui-tue), tout le monde est en sécurité. :jap:

-Gérard de la sécurité routière-

Par Anonyme

je pense que le mec qui veut se bourrer la gueule, qu'il y ait un pub ou pas il se rincera les dents au JD.

ça me fait penser a mon voisin qui pars tous les matins au travail et qui avant de démarrer se tappe la moitié de la bouteille de sky qu'il achète tous les soirs a la supérette du coin avant de rentrer chez lui.

est-ce que l'ouverture ou non d'un pub sur son trajet journalier changera quelque chose a son comportement ?

Par Anonyme

Ça ferait un tabac en France! même si on risquerait d'y croiser beaucoup de bleus... faut bien qu'ils se détendent, après une journée à se toucher la nouille dans la mégane break sur la BAU

Par

Quand on écris que les pubs anglais ne se trouvent qu'en agglomération, ok, mais on trouve bien des pubs, le plus souvent fort sympathiques, dans le moindre village, même si il s'en est fermé des centaines ces dernières années.

Et l'on trouve sans problème là bas des aires d'autoroute bien plus peuplées que certains bleds.

Dès lors, où est le problème ?

Le mec torché sera t'il plus dangereux sur autoroute que sur une nationale ou départementale ?

Le mec murgé peut également emprunter une autoroute sans souci, d'autant qu'il n'y a pas de péages là bas.

Et comme cet établissement a l'air aussi impersonnel et froid que nombre de ses copains des autoroutes.... autant se prendre une bonne murge ailleurs et rester cuver près du feu de charbon vautré dans un bon fauteuil en cuir.

Par §mot737Kg

un peu en avance pour les véhicules aut:eek:n:eek:mes

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Je vois pas le problème, y a pas que des conducteurs seuls qui fréquentent les aires d'autoroute, les passagers ont bien le droit de boire un verre non ? :roll:

En Suisse on trouve aussi de l'alcool dans les resto de certaines aires d'autoroute et c'est pas pour autant que tout le monde est ivre sur la route ou que la mortalité explose...

Par Anonyme

C'est une nouvelle station service pour l'E85.

Par §5_o438Ti

"Le pub est une tradition bien connue au Royaume-Uni" => Non, c'est une institution !

Par Anonyme

Entre les pubs et les clubs, c'est sûr que celui qui veut juste se murger n'a que l'embarras du choix chez nos amis GBs.

Les autres aussi y trouvent leur compte, ressortir avec une charmante demoiselle et passer le reste de la nuit à faire plus intime connaissance (:cubitus::cubitus:) est un évènement des plus communs.

Je crois donc que je vais aller ouvrir un hôtel à côté... (Zut vérif faite un autre y a déjà pensé :lol:)

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs