Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Bill Gates finance la recherche sur le moteur OPOC.

Lionel Lucas

Bill Gates finance la recherche sur le moteur OPOC.

Déposer un commentaire

Par Anonyme

D'un coté si quelqu'un comme Bill Gates investit dans un moteur a combustion cela montre bien que malgres tout ce que l'on veut nous faire croire le moteur electrique n'a pas d'avenir et que le petrole continue d'avoir main mise sur le milieu auto.

Par Anonyme

@16h28 Main mise sur l'auto ???!! Parce que tu crois que les gars de l'électricité ce sont des bisounours & qu'ils ne sont pas intéressaient par l'argent ??!

Sinon en ce qui concerne le pétrole, je le répète depuis le début. On n'a pas encore optimiser le pétrole donc tant que l'on aura pas fait cela, l'électrique n'aura pas d'avenir. C'est pour cela que les 20 prochaines années seront dominer par l'essence car un coût d'utilisation moins cher que l'électrique !

 

Par Anonyme

Les voitures électriques ont beaucoup d'avenir, et elles sont moins chères au kilomètre et à l'entretient que les voitures à combustion.

En revanche il est vrai que c'est la voiture à combustion qui restera largement prédominante dans les prochaines décennies. La raison n'est pas que les voitures électriques ne sont pas viables, mais que contrairement aux combustions elles ne profitent pas encore des économies d'échelle pour la production (donc prix plus élevé), ni d'un réseau d'approvisionnement dense.

C'était pareil pour les téléphones portables à leurs débuts.

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs