Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Bugatti Veyron : problème d'airbag... bye bye le marché américain !!!

Vaillant

Bugatti Veyron : problème d'airbag... bye bye le marché américain !!!

Déposer un commentaire

Par Anonyme

au moins ils se posent des questions sur les airbags, car en Europe à part nous montrer des crash test à 40km/h avec des adultes on voit pas grand chose... je voudrais voir le résultat à 110 avec un enfant sur un siége normal ou même avec un type avec des lunettes ^^, mais bon les blessures mortelles (ou celles provoqué par l'airbag...) ça doit être moins "comercial" à montrer au ralenti.

Par Anonyme

l'airbag sauve des vies c'est indéniable...

mais ce n'est qu'un des nombreux éléments d'une chaîne de sécurité...

en ce qui concerne les enfants, si ils sont de petites tailles (donc jeunes), ils doivent être installés sur un siège rehausseur à l'arrière...

ils n'ont rien à faire à l'avant...

ce qui me désole le plus dans cette histoire c'est l'acharnement au détail près sur des voitures qui ne courent pas les rues alors que pendant ce temps des milliers de personnes meurent par balle, à cause des cigarettes, de problèmes liés à l'obésité ou encore la pollution...

j'ai un peu de mal à comprendre cette contradiction...

:??:

Par Anonyme

D'après les informations de la presse américaine pour se faire homologuer avec les nouveaux airbags, il faut réaliser une centaines de crash tests, semble-y-il !!!!!! Bonjour la facture !

Et ceci uniquement pour un airbag qui ferait la différence entre un adulte et un enfant pour le passager.( Je ne sais pas si beaucoup d'enfant voyageront sur le siège passager d'une Veyron ). On comprend mieux les réticences de Bugatti, comme de Ferrari ou de Porsche......

Par Anonyme

Grace à vous et à vos articles, je viens d'annuler la commande de ma Veyron !!

... merci pour l'économie réalisée !! :D

Par Anonyme

T'avais versé un acompte ou des arrhes ???

:p

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

je pense pas qu'à 400km/h l'air bag soit vraiment utile face a un arbre, un mur ou meme simplement un coyote...

Par Anonyme

t'es en train de me dire que les 300 000 € d'arrhe versé sont définitivement perdus !? ....

c'est la looze !! :cry:

Par Anonyme

un coyote... :lol:

estime toi heureux que se soit 300 000 euros d'arrhes et non d'acompte...

:D

Par Anonyme

Salut !

Je suis vraiment déçu une fois de plus par le protectionisme américain qui par le biais de contraintes toujours des plus douteuse ralenti la pénétration de produits en provenance de pays étanger.

Cité plus haut, comme le coup du concorde et maintenant celui de l' A380 il ferait mieux de nous faire des autos a moindre consommation avec du downsizing sur leur énorme moteur car c'est malheureusement nous qui en payons les frais a la pompe.

Ils feraient mieux aussi de soigner leur présentation de véhicule ( au vue de la nouvelle Dodge Caliber au physique agréable mais tout plastique).

Alors il est vrai, que les airbag on trouvés leurs place dans la chaine de la sécurité mais que feront t'il réelement sur une Veyron lancé a plus de 200 KM/H comme sur nos propres auto une fois dépassé la limitation de vitesse ou sans ceintures.

Pour finir pas une note réjouissante, ceux qui voudrons avoir des Veyron ou bien les essayer en configuration bord de mer viendrons en Europe et participerons ainsi a notre économie par le biais du tourisme. :lol:

Et longue vie a nos belles autos.

Par Anonyme

Les amerloques sont tres burocrates et ce n'est pas nouveau...

Leurs caisses sont de vrais dobes en secu...mais remplissent les normes locales.

C'est bete et mechant mais si il manque une croix de une petite case du checklist d'homologation....ca ne passe pas.

Qd vous savez ca, et si vous voulez vendre aux US, ce n'est pas dur de mettre ce dispositif en place ...surtout que d'autres supercars etaient deja passes par la....

sinon, au dessus de 80 kpH en vitesse reelle d'impact, meme si le corps n'est pas decoupe en morceaux, la deceleration a mis le cerveau en miettes....qq soit la voiture. en secu passive, cela s'appelle le concept du "mort propre".

L'euroncap propose le test la plus severe en vigueur, un choc frontal decale a 50% de recouvrement sur un obstacle deformable et a V=67 kph.

Par Anonyme

je me permet aussi de dire qu'une société asiatique dont je ne connais pas le nom a réussi a faire homologuer un vehicule sans AUCUN airbag avec le pretexte que cela couterai trop chere en R&D pour la petite entreprise. trop fort ces asiates... :jap: :jap:

Par Anonyme

Décidemment ces amerloques font tout pour emmerder les européens : Concorde, le Camembert, l'A380, le foie gras, et maintenant la Veyron. Quand on sait qu'en Europe, les airbags ne sont pas obligatoires pour l'homologation (Confère Wiesmann)...

 

SPONSORISE

Actualité Bugatti

Toute l'actualité