Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - DTM: Qui pense encore à Ralf Schumacher ?

André Lecondé

DTM: Qui pense encore à Ralf Schumacher ?

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Le nom de famille ne fait pas tout , et le talent n'est pas une chose héréditaire ou congénitale; Et puis quand on vit dans l'ombre d'un géant du sport automobile , difficile de devenir autre chose qu'un gland ou un tout petit chêne. Et Ralf en fait l'amère expérience, il n' a pas marqué la F1 de son empreinte , il ne marquera pas le DTM  par sa trace...Dommage , l'heure de la retraite a sonné et c'est pour de bon. Quant à Michaël, attendons les résultats de la Scuderia lorsqu'il ne sera plus là pour aider à la mise au point des autos et transmettre sa connaissance de la chose automobile et à ce moment là si les résultats ne suivent pas, c'est bien Domenicali qu'on risque d'oublier et bien plus vite qu'il ne le souhaite , et son nom ira rejoindre la fosse commune des oubliés du sport auto , alors que les noms de J.Todt et M.Schumacher resteront longtemps au Panthéon du monde de la course automobile... pas les mêmes valeurs !

 

Par Anonyme

Je suis tout à fait d'accord avec toi!

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Actualité Mercedes

Toute l'actualité