Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Future Alpina B7: déjà en test

Marius Guérin

Future Alpina B7: déjà en test

Déposer un commentaire

Par Anonyme

BMW foire vraiment l'arrière de ses nouvelles voitures, et notaement les feux arrières !!! Après la nouvelle série 3 berline totalement foirée... la série 7est ellle aussi très moche !

Par Anonyme

Alpina n'est plus un préparateur depuis longtemps. Il est passé au rang de constructeur en 1983. Considérez bien ce fait dans vos prochaines news, les journalistes.

Par Anonyme

Nombreux sont les préparateurs/constructeurs à coopérer avec BMW. Alpina n'est pas le seul et n'est pas plus officiel qu'un autre. Quant à savoir si c'est le meilleur, Messieurs les journalistes, évitez de vous prononcer..

Par Anonyme

Nombreux sont les préparateurs/constructeurs à coopérer avec BMW. Alpina n'est pas le seul et n'est pas plus officiel qu'un autre. Quant à savoir si c'est le meilleur, Messieurs les journalistes, évitez de vous prononcer..

Par Anonyme

Quand même, si Bmw Alpina a le statut de constructeur, on peut considérer qu'il est un préparateur puiqu'il travaille à partir d'autos qu'il n'a pas créées, mais sur lesquelles il travaille depuis la conception, en tant que partenaire évidemment privilégié, contrairement aux critiques plus haut, infondées. Alpina ne crée pas ses autos de A à Z comme un "vrai" constructeur, mais Alpina est le plus proche de BMW, depuis toujours, même si Bmw travaille à l'occasion avec d'autres. Les politiques produit et marketing sont d'ailleurs complémentaires, les modèles Alpina s'insérant dans la gamme avec des autos occupant des niches volontairement laissées par le géant BMW. Les produits Alpina sont exemplaires, dans leur cohérence et leur mise au point, au profit du plaisir de conduite, typé GT sobre (en carburant déjà) quant les "M" sont voulues plus exubérantes...

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

C'est vrai que le retour à la compt' risque de cartonner pour Alipna, quand à la nouvelle B7 elle va etre à voir! Sinon c'est vrai qe les feux arrières sont ratés, en espérant qu'Alpina le voit et les change!!!

Par Anonyme

Programme alléchant en tout cas, et je suis d'accord pour dire qu'Alpina reste un préparateur, aprés c'est joué sur les mots!!!                                              PS : Créez votre brute, si ce n'est pas encore fait, c'est le buzz du moment!!!

Par Anonyme

Non mais officiellement, c'est un constructeur. Après je m'en fou de votre avis.

Par Anonyme

Alpina est bel et bien un constructeur  ,et la marque de Buchloe a une production annuelle d'environ 1500 à 2000 autos.Les Alpina sont identifiées avec une plaques "mines" spécifiques et non une plaque BMW...L'autre excellent "préparateur-constructeur" sur base BMW est Motorsport...pour les autres ,mieux vaut ne pas se prononcer ,sauf peut être pour Schnitzer et Hartge,qui font du bon travail ,mais pas toujours ,et surtout en ce moment où ils donnent allègrement dans la lourdeur,l'inélégance et la facilité commerciale.Dommage!

Par Anonyme

http://david-asolof.labrute.fr

Par Anonyme

Hartge est un constructeur... Comme Alpina... Et Hartge n'est pas moins officiel qu'Alpina... Le seul "préparateur officiel", c'est Motorsport. Les deux autres sont logés à la même enseigne. Après c'est histoire de goût...

Par Anonyme

Y'a dédé mon voisin aussi qui est préparateur officiel.. il a mit des vitre teinté sur sa série 3 de 1982... non mais vous êtes des gamins à dire préparateur-constructeur etc. on s'en fout l'important c'est la qualité du travil qu'ils font point barre... alors à moins qu'il y en ai 1 qui bosse à la direction de BMW pour pouvoir nous dire ce qu'il en ai réellement fermer la !!!!

Par Anonyme

Alpina a bel et bien un statut d'exception, ce n'est pas juste un très bon préparateur comme je lis ici, ils sont en effet les seuls au monde à disposer d'infos en provenance direct de BMW sur le developpement de leur voitures alors que ceux ci ne sont même pas encore finalisés, ils ont aussi coopéré avec eux sur quelques gros moteurs diesels comme l'ancien gros V8.

Par Anonyme

Bonjour Je l'ai vu en noir pres de tarascon masqué.  

Par Anonyme

je reformule mon commentaire j'ai vu la b7 en noir avec des taches blanches vers tarascon

Par Anonyme

si si je le jure

Par Anonyme

meme qu'elle fesait meuh meuh

 

SPONSORISE

Actualité Alpina

Toute l'actualité