;
X

Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Vous êtes ici : Accueil Caradisiac>Toutes les catégories>Utilitaire


Après avoir revu ses motorisations pour Euro IV, Isuzu renouvelle les cabines pour en accroître l’habitabilité et l’accessibilité. L’occasion également de voir apparaître une version 4x4.Lire l'article

Tous les commentaires

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 24 Septembre 2008 à 12h18

    Mais c'est quoi cette connerie ? C'est le festival du VU sur Caradisiac ?

    Alerter Répondre

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 24 Septembre 2008 à 14h51

    Ya un stagiaire chez Caradisiac qui s'est laché... il y a certainement des passionnés de camionnettes de chantier  qui puent la transpi, le tabac froid et la poussière...

    Alerter Répondre

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 24 Septembre 2008 à 14h52

    @12:18 javou ta trop raison ya plein de VU c bizare sa dabitude il parle pas souvent d'eux  et la il débarke tous

    Alerter Répondre

  • Aucun avatar

    Par Anonyme le 24 Septembre 2008 à 16h54

    Euh, si vous ne le saviez pas encore, vous pouvez consulter les news par thème, cela vous évite de lire 6 news d'utilitaires à la suite, he he he.

    Alerter Répondre

Déposer un commentaire

Pas encore membre ?

Créer un compte

Ou postez en anonyme :

Liste de smiley Liste de smileys

X

  • :ange:
  • :areuh:
  • :bah:
  • :beuh:
  • :bien:
  • :biggrin:
  • :blague:
  • :brosse:
  • :chut:
  • :colere:
  • :confused:
  • :cool:
  • :coolfuck:
  • :cry:
  • :cubitus:
  • :cyp:
  • :ddr:
  • :dodo:
  • :eek:
  • :evil:
  • :fier:
  • :fleur:
  • :fresh:
  • :frown:
  • :good:
  • :hum:
  • :jap:
  • :kaola:
  • :langue:
  • :lol:
  • :love:
  • :lover:
  • :mad:
  • :miam:
  • :nanana:
  • :non:
  • :ohill:
  • :oops:
  • :oui:
  • :ouin:
  • :pfff:
  • :ptdr:
  • :voyons:
  • :wink:
  • :redface:
  • :hello:
  • :roi:
  • :roll:
  • :rs:
  • :coucou:
  • :smile:
  • :sol:
  • :tongue:
  • :tourne:
  • :ml:
  • :violon:
  • :buzz:
  • :up:
  • :peur:
  • :orni:
Code du captcha disponible avec image uniquement Recharger le captcha
Forum Auto