Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Le 11 mai, lancement de la décennie d'action pour la sécurité routière 2011-2020

Aurélie Barthly

Le 11 mai, lancement de la décennie d'action pour la sécurité routière 2011-2020

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Objectif 0 Mort en 2020!

Tolérance 0 !!! 0 voiture aussi...

Par Anonyme

Il faudrait prévenir les Nations Unies que chez nous on dit plus "Sécurité routière" mais "lutte contre la violence routière".

C'est qu'on sait laver les cerveaux dans l'hexagone !

Par Anonyme

Excellente initiative ! Dommage qu’elle ne soit médiatisée que maintenant. Cela fait des années que les sites étrangers comme Buzzle ou français comme Qu'est-ce que c'est ? (www.questcequecest.com) expliquent les risquent de la conduite sur route.

Trop peu d’usagers de la route sont sensibilisés à l’utilisation d’un téléphone en conduisant pourtant, à notre connaissance, toutes les études françaises ou étrangères sur ce sujet convergent : le risque accidentogène est considérablement multiplié par l’utilisation d’un téléphone en conduisant.

En effet, même avec un kit main libre, le téléphone monopolise visiblement la plus grande partie de notre attention. Hors, une inattention de quelques secondes peut suffire à faire dévier un véhicule de sa voie.

Depuis longtemps, nous avons renoncé à décrocher le téléphone en conduisant. Pourtant, il y a 10 ans de cela, nous le faisions sans connaître les conséquences. Après avoir raccroché, c’était toujours la même interrogation : « qu’est-ce qui s’est passé sur la route pendant que je conduisais ? »

Par Anonyme

Encore un joli prétexte pour nous soutirer plus de pognon sous couvert de lutte contre la "violence routière" !

Par

un nouvel impôt ?

  

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

Préparez la vaseline prochaine étape tous les constructeurs devront foutre des moteurs jet privé sous le capot des petites Françaises histoire d’être sur que les vitesses ne soient jamais respecter et qu'ils pourront encore plus soutiré de pognon c'est leur seul et unique but la sécurité routière n'est qu'un prétexte à la con :jap:

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs