Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Le secrétaire d'Etat chargé de la sécurité routière en Russie est un chauffard

Aurélie Barthly

Le secrétaire d'Etat chargé de la sécurité routière en Russie est un chauffard

Déposer un commentaire

Par Anonyme

On devrait envoyer notre petit président et Chantal Perrichon, muse de la lutte contre la "violence" routière, chez nos amis russes. Ils iraient bêler que "le permis de conduire n'est pas un permis de tuer", que "sécurité routière, tous compables" et d'autres âneries dont ils ont l'haibtude.

Et peut être qu'on arriverait à leur vendre des radars automatiques ! Ce serait bon pour l'économie française.

Et ça nous ferait des vacances...

Par Anonyme

"enquête des internautes"

oula effectivement il n'y a pas plus crédible comme enquêtes :lol:

Sinon AB, c'est pour quand l'objectivité et la prudence dans tes articles ?

Par Anonyme

En france nos politique aussi sont les premiers à faire de graves infractions (voire des délits) mais a être blanchis, suffit de voir les publication d'autoplus.

Comme quoi suffit pas de donner l'exemple pour faire du chiffre.

Par §saa452RJ

30 000, ouais ça fait beaucoup ; 0,021 % de la population russe. En France on a environ 4 000 morts, soit 0,006 % de la population française déclarée. Mais c'est encore trop eu égard aux causes principales des accidents. Quand un chauffard tue un bon conducteur, parce qu'il a bu, a pris des risques et a consciemment violé le code de la route, il devrait être jugé au pénal pour homicide volontaire. Car dans ce genre d'accident la malchance n'existe pas, c'est le comportement erroné du chauffard qui est en cause.

Par Anonyme

@09 Mai 2011 à 14h47: tu le fais comment ton calcul? A partir de quels chiffres?

  

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

population russe : 140 M

population française : 65 M

30000/140000000 = 0,021%

4000/65000000 =0,006%

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs