Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Les Français et la mobilité durable

Pierre Desjardins

Les Français et la mobilité durable

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Grammaire: on dit "combien leur coûte(!) leur véhicule"...

Prendre le métro, c'est surtout PLUS RAPIDE dans Paris, sans parler de la surconsommation en milieu urbain, de l'encrassement du moteur dans les bouchons inévitables, et de l'innénarrable pollution locale (celle de la rue, qui pue, pas celle de 20h)

Gardez vos précieuses autos pour aller parasiter les plages espagnoles au mois d'Août, et saturer les autoroutes de Normandie le week-end (faut bien aller prendre un peu d'air qu'on a déjà gâché en ville...) !

PS: Les filles qui puent dans le métro, ca fait un peu cliché, y'en a surtout de très jolies (on s'en rappelle mieux !), ça réchauffe un peu le "quai glacial" :-)

Par Anonyme

Merci pour avoir souligné cette horrible faute.

Pour le reste, je ne fais que transmettre les résultats d'une enquête, ce n'est pas {mon} avis... De plus, passant pas loin de trois heures de mes journées dans les transports en commun parisiens (effectivement pour sa rapidité), je pense être à même d'émettre un avis objectif sur ceux-ci.

Enfin, on peut être joli et puer, il n'y a pas de contradiction.

 

Par Anonyme

Plus les transports en commun vont devenir obligatoires (prix de l'essence), plus les lecteurs mp3 vont se vendre, plus on aura de sourds en france !

Mince alors, la pénurie d'essence va jouer directement sur la qualité d'audition !

Dingue :-D

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs