Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - (Minuit chicanes) Des "voitures cathédrales" à l'honneur

Antoine Dufeu

(Minuit chicanes) Des "voitures cathédrales" à l'honneur

Déposer un commentaire

Par Anonyme

VERIDIQUE!

D'ailleurs un douaniers m'a raconté qu'ils fut un temps ou la hauteur des véhicules migrants était taxé...

Du coup la loi était contourné et les voitures continuaient à être chargés de frigo, vélo, étagères...etc...sur les parois latérales des véhicules!!!

Le douanier m'a affirmé avoir vu des voitures tellement chargée que lorsque qu'elles abordaient le ralentisseur avant les contrôles, certaines se sont littéralement brisé en deux (suscitant une panique incroyable l'essence du véhicule se déversant sur le sol entouré de fumeur ^^)

En revanche oubliez le cliché des 304 et des express des années 90. J'ai vu beaucoup d'Audi, BMW et MERCEDES ou encore la nouvelle C4 II avec des jantes splendides (9 personnes voyageaient à bord!!!)

J'ai même vu une Ferrari testarossa!!!

Bref à voir et n'hésitez pas à discuter avec le douanier, il a des histoires vraiment incroyable à raconter.

Par Anonyme

suffit d'aller a Marseille voir les ferries qui font la traversée

 

Par §ton651sq

La tof : STANCE WORKS ahah

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs