Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - Pollution à Pékin : pour les autorités chinoises, rien de « dangereux » mais un air « légèrement pollué »

Aurélie Barthly

Pollution à Pékin : pour les autorités chinoises, rien de « dangereux » mais un air « légèrement pollué »

Déposer un commentaire

Par Anonyme

En même temps il s agit du gouvernement chinois ...

Par §st-611vn

Ils sont quand même vachement drôle au gouvernement chinois ! :lol:

Par Anonyme

On n'a les mêmes guignols en France.

Ils jugent la pollution des véhicules sur le CO2 !

Par §imp137Dm

....Absolument !

pourquoi personne ne parle de la pollution aux particules due au diesel chez nous, qui dépasse largement les seuils autorisés dans plusieurs de nos grandes métropoles Française, sans que personne n'y trouve à redire, alors que l'impact sur la santé publique est réel ... c'est vrai que c'est plus facile de parler des "méchants" Chinois

 

Par §Duk301Dx

En même temps, la Chine a été classée 27ème sur 28 dans une étude sur la corruption par l'agence Transparency au sujet de la corruption dans les 28 plus grande puissance économiques du monde... (Russie dernière)

Doit bien y avoir un ou deux lobbyistes industriels qui ont mis leur veto là-dedans...

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs